lundi 16 avril 2012

Scrapidées - Les éliminatoires

Coucou,

Comme promis, me voilà de retour ici.
Et oui, cette année j'ai décidé de participer au tournoi lancé par Scrapidées. Pour les éliminatoires, il fallait s'inspirer de ce sketch :
Sketck Éliminatoires - Scrapidées
Voici ma page :

Oui, je l'avoue encore une page avec mon loulou. On verra si je passe cette étape. En tout cas, moi elle me plait beaucoup !

Je tenais également à vous remercier pour vos ptits mots que vous me laissez ici. C'est toujours un plaisir de les lire !

Bises

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page ! Je trouve que tes papiers se marient bien avec ton fond ! Et oui, de nombreuses interprétations différentes à partir d'un même sketch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mam !
      Très heureuse de voir que ma page te plait !

      Supprimer
  2. Trèèès jolie ta page !!
    Et la photo : à croquer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Millyco aussi bien pour ma page que pour mon ptit bonhomme ;)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !