lundi 7 mai 2012

Page - My little BOY

Coucou,

Une nouvelle page réalisée pour un scraplift en chaine proposé sur le forum-scrapbooking :
Une ptite page qui me plait beaucoup :)
Bises

4 commentaires:

  1. Et tu as bien raison !!
    Moi aussi je l'aime beaucoup ta page !!
    Le mise en page, le papier de fond, les embellissements .. sont vraiment top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Millyco !
      Je l'avoue c'est une de mes pages préférées ;-)

      Supprimer
  2. j'adore ta page!!!! j'ai beaucoup de mal a reconnaître la page d'origine mais j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf à défaut de reconnaitre la page d'origine, je vois qu'elle plait :-) Je suis très touchée !
      Bisous

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !