dimanche 13 mai 2012

Semaine 19

Coucou,

La semaine touche à sa fin, et par la même occasion une nouvelle page pour l'illustrer :
Semaine 19 - Journal 2012
Un ptit combo vert-gris-crème inspiré de la photo. Page tout simple.
Bises

4 commentaires:

  1. Toute simple peut être mais très jolie page !!
    J'adore les papiers !! Et l'endroit de ton séminaire : vraiment très sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Millyco !
      Comme on dit, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ;-) Et j'avoue que le lieu pour mon séminaire était vraiment super !

      Supprimer
  2. ton journal est trop beau!!! en plus tu n'es même pas en retard!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lae ! Cette année je m'y tiens bien plus que je ne l'aurai cru. Restera juste à trouver une solution pour relier tout ça ...

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !