samedi 9 juin 2012

Carnet de couleurs - Appel DT

Coucou,

Une première pour moi, je participe à un appel DT, celui de carnet de couleurs. Toutes les infos sont ici.
Alors, il fallait proposer 3 réalisations : 2 pages et 1 sans photo, inspirées des combos couleurs proposés au nombre de 6.

Tout cela annonce donc un post un peu long ... J'espère que vous aurez le courage d'aller jusqu'au bout!

Ma première réalisation est une page inspirée de ce combo couleurs :
Et voilà ma page :
Quelques détails :


Ma seconde réalisation est aussi une page, cette fois-ci inspirée de ce combo couleurs :
Ma page, suivie de ptits détails :


Et pour finir, une carte qui répond à ce combo couleurs :

On verra bien ce que ça donne ;)
Bises

4 commentaires:

  1. Vraiment superbe tes pages! Je croise les doigts pour la DT !!

    RépondreSupprimer
  2. 3 superbes réas !! Et un gros coup de coeur pour la première. Ca rend super bien de scrapper sur une enveloppe kraft, et avec ce combo c'est encore plus WAOUH !!!!!

    Bonne chance pour la DT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Moi aussi j'ai un coup de cœur pour cette page ;)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !