mardi 26 juin 2012

Challenge n°9 chez Just c&s

Coucou,

Une nouvelle page, réalisée cette fois-ci pour le challenge n°9 de Just C&S :

La voici :
Et des ptits détails :


Matériels utilisés :
   - Papiers : ColorConspiracy Collection Texturyze, Spring-a-Licious et Everyday
   - Embellissements : Badge de chez BadgesFolie, Masking Tape, Brads, Gouache
   - Technique : Photo retouchée sous Picasa

Bises

6 commentaires:

  1. J'adore ta page!! yeahhh en plus tu as utilisé un de mes badges yeah yeahh yeahhhh merkiiiii :)))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces badges sont parfaits pour mon ptit bonhomme ;-)
      Merci à toi !!

      Supprimer
  2. Super ta page !!
    J'adore ton papier de fond !!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie :) !!
    Hihi ça fait tout drole de voir les badges sur d'autres pages !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Et je crois que niveau badge, je vais y adhérer encore plus !! ;)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !