samedi 30 juin 2012

Journal 2012 - Tome 1

Coucou,

Quand j'ai débuté mon journal 2012, je suis tout de suite partie sur un format plus ptit (10 * 15) et surtout en double page. Oui mais voilà je n'avais pas vraiment pensé à la structure que j'utiliserais pour relier tout ça !!
Et après recherche, voilà le premier tome !! Et oui y'en aura un second parce que le premier est déjà bien épais !!

Pour le réaliser, je suis partie sur des albums photo tout simple, que j'ai joint ensemble pour constituer un seul album :
Tome 1 - Journal 2012
Et des ptits détails :
Couverture - Journal 2012

Première page - Journal 2012

Intérieur - Journal 2012
Ce premier tome sera bientôt au complet, puisque les 2 dernières semaines sont en cours de réalisation.
Bises

4 commentaires:

  1. cool!! c'est bien d'avoir utilisé un album tes jolies pages seront bien protégée comme ça!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Y'a fallu se creuser la tête, mais je suis très contente du résultat final !

      Supprimer
  2. Trop chouette ton 1er tome !!
    L'idée est sympa !!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !