jeudi 28 juin 2012

Semaine 24

Coucou,

Une ptite passe à vide concernant mon journal (bon je n'ai qu'une semaine de retard + cette semaine, on va dire que c'est pas encore trop de retard). Ce week-end, on va rattraper tout ça ;)

Pour l'occasion, voici ma semaine 24 :
Une page toute simple (pour faire au plus rapide je l'avoue).
Bises

4 commentaires:

  1. une semaine de retard!!!!! tu nous as habitué à mieux!!! MDR!
    J'aime beaucoup ta page, c'est pas facile sans photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lae ! Au moins sans photo, je suis pas bloquée pour faire mes pages ;)

      Supprimer
  2. j'adooooooooooooooore!!! une page sans photo : exercice difficile que tu as su relevé avec brio!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !