dimanche 24 juin 2012

Un ptit jeu chez Laetitia67

Coucou,

Pendant mes ptits tours sur le net, je découvre chaque jour de nouvelles scrappeuses. Et cette fois-ci, de blog en blog, j'ai atterri chez Laetitia67. Je suis tombée sous le charme de son scrap, tout pleins de pep's. Allez voir ça, je suis certaine que vous allez adoré :)

En ce moment, elle nous propose un ptit jeu (ici), où il faut respecter plusieurs consignes :
    - Suivre un sketch
    - Mettre du masking tape
    - Utiliser au moins un tampon (et là moi je vous le dis va falloir investir parce que j'ai eu du mal à trouver le bon)
    - Mettre des tâches

Voici le sketch à suivre :
Et ma page :
Et des ptits détails :



Matériels utilisés :
   - Papiers : ColorConspiracy Texturize et Spring-a-Licious
   - Embellissements : Agrafes, Badges de chez BagdesFolie, Brads, Œillets d'écolier, Gouache, Masking Tape, Tampon, Tag, Fil de broderie, Encre
   - Technique : Photo retouchée sous Picasa

Une page qui sort un peu, voir beaucoup de ce que je fais d'habitude. Le côté patouille m'a beaucoup plu, même si j'ai eu un peu de mal au début. Et finalement le résultat me plait, et vous?

Bises

14 commentaires:

  1. hannn j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta page woawwww et pour une première en patouille bravo tu t'en ai très bien sorti :)
    merci beaucoup de ta participation :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment merci !! Je suis très touchée de voir que ma page te plait !!

      Supprimer
  2. elle est trop belle!!!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaah j'adore ta page !!
    Tu t'es super bien débrouillée ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très très belle page, à la fois patouille et épurée, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment superbe !!!! WOAW !!!

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE !!!! j'adore tout simplement .... et cette petite bouille est a croquer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite par chez moi, et surtout ton com' !

      Supprimer
  7. Je trouve cette page magnifique !!! J'adore ! les couleurs, les motifs, la patouille, les décos !!! BRAVO !

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !