samedi 14 juillet 2012

Just C&S - Jeu de l'été #2

Coucou,

Et voila le second challenge du jeu de l'été chez Just C&S, où il fallait réaliser une page avec 10 photos. Alors clairement, réussir à faire une page avec 10 photos sur le ptit format de mon livre altéré n'était pas simple, mais je suis très contente du résultat :


Bises

4 commentaires:

  1. J'adore toutes ces photos mises en pêle-mêle, ça rend bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninisse !! Un pêle-mêle qui n'existe pas sans ce challenge ;-)

      Supprimer
  2. J'adore cette page !!
    J'aime beaucoup aussi les photos en pèle-mêle !!
    Et le bleu de la page avec ce vert se marient super bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Tout comme toi, je suis super heureuse du rendu avec le fond de page :-)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !