mercredi 4 juillet 2012

Page - Indispensable

Coucou,

Sur le forum scrapbooking, je participe à un jeu qui dure tout l'été. Celui se passe en équipe de 3, et on a droit à un nouveau sujet tous les dimanches.

Voici le premier sujet, préparation des bagages :
Et ma page :
Pour les consignes :
   - Journaling sous forme de liste : en dessous du titre
   - Feutrine : les ptits ronds verts autour de la photo
   - 10 couleurs (alors là je viens de me rendre compte qu'il fallait en même plus de 10, alors j'espère que juste 10 ça ira) : Rose, Rouge, Bleu, Vert, Jaune, Orange, Violet, Marron, Gris et Bois

Matériels :
   - Papiers : ColorConspiracy collection Spring-a-Licious, Dizo
   - Embellissement : Masking Tape, Brads, Oeillets d'écolier
   - Technique : Photo retouchée avec Pixlr-o-matic

Avec tout ça, je sens que je vais passer un très bon été sous le signe du scrap ;)
Bises

2 commentaires:

  1. Très jolie ta page !!
    J'adore les petites touches de couleurs des brads !! ça rend bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Millyco ! Les brads je peux plus m'en passer ;-)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !