dimanche 8 juillet 2012

Page - Petit Prince

Coucou,

Une nouvelle page réalisée pour une amie, dont le ptit bonhomme fête son anniversaire aujourd'hui (euh oui j'ai un peu de retard je l'avoue). Le thème pour cette journée si spéciale était le petit prince, je suis donc partie sur un combo blanc-jaune-bleu, avec pour sketch, un sketch proposé par Siléo :
La voici, encadrée :
Et des détails :

Matériels utilisés :
   - Papiers : Colors Conspiracy collection Texturize et EveryDay, 4heures37 collection Chemin des 3 flocons
   - Embellissements : Masking Tape, Brads, Badge de chez BadgesFolie
   - Technique : Photo retouchée avec Pixlr-o-matic

Bises

8 commentaires:

  1. J'adore j'adore j'adore !!
    La mise en page, les couleurs, les embellissements !!! Tout tout quoi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hannnn trop fan de ta page!! elle est superbe :)
    yeahhh un tit badges folie hihi ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Pour les badges, je crois qu'ils ne vont plus me quitter ;-)

      Supprimer
  3. j'adoore !! en plus l'encadrement blanc la met bien en valeur !! bravo et ces petits badges sont supers jolis ^^

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !