mardi 3 juillet 2012

Semaine 26

Coucou,

Et voilà la dernière semaine qui cloture mon premier tome (enfin pas tout à fait parce que j'ai une dernière page à faire, qui sera la transition entre les 2).

Pour cette page, je me suis inspirée de ce sketch proposé sur le forum scrapbooking :
Et après le rose, j'ai eu envie d'une page avec uniquement du masking tape, c'est chose faite ;)
Et je tenais à vous remercier pour vos coms, et puis surtout très heureuse de pouvoir découvrir de nouvelles scrappeuses ;) N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez pouvoir me suivre plus facilement !

Bises

2 commentaires:

  1. Super sympa avec toutesces bandes de masking tape !! Et je trouve qu'avec les tickets de ciné ça fait top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Millyco ! Un bon moyen pour faire une page plutôt rapidement ;-)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !