lundi 20 août 2012

Just Create & Scrap - Appel DT

Coucou,

Just C&S change de nom pour devenir Just Create & Scrap. Et pour l'occasion, un appel DT est lancé.


Alors voici ce que j'ai envoyé :
Une page sur moi
Des ptits détails :


Une carte :

Et pour finir un bocal altéré :

Et si l'envie vous en dit, n'hésitez pas ;) L'équipe est vraiment super !
Bises

2 commentaires:

  1. Wouaaah !!!
    C'est superbe ce que tu leur as fait !!
    J'adore ta page, elle est sublime !!
    Ta carte et ton bocal sont trop beaux aussi !!
    J'aime beaucoup toutes ces couleurs !!
    Je te souhaite bonne chance pour la DT, tu le mérites bien, tu fais tellement de jolies choses !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment merci Millyco !! J'espère que ça leur plaira autant qu'à toi ;)
      Quoi qu'il arrive, cette page me plait aussi beaucoup ! Alors on croise les doigts :)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !