mardi 21 août 2012

Mini - Piscine Love

Coucou,

Je commence ce post, avec un ptit message pour vous remercier toutes pour vos coms ! Tout cela me touche, et surtout me motive ;)

Et voilà le dernier challenge pour le jeu de l'été sur le forum-scrapbooking : réaliser un mini avec plusieurs consignes.

Et voici ce que j'ai réalisé :
La couverture

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4 - Page transparente

Page 5 - Page transparente

Page 6 - Page transparente

Page 7 - Page transparente

Page 8
ça vous plait?
Bises


9 commentaires:

  1. il est vraiment suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super joli. Bravo ! Mylie

    RépondreSupprimer
  3. trop sympa... j'adore les couleurs et sur le craft ca rend super bien. Bravo et quelle rapidité!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton mini !! Chapeau pour avoir mis toutes les consignes ! et j'adore tes petits drapeaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninisse !! Les ptits drapeaux c'est mon truc du moment ;-)

      Supprimer
  5. Il est trooop beau ton mini !!
    J'adore le kraft et la patouille, ça va super bien ensemble je trouve !! Et les couleurs sont top, en accord avec l'été !!
    Chapeau pour la réa et la rapidité ;-)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !