dimanche 26 août 2012

Page - Attrape moi si tu peux

Coucou,

Une ptite page plaisir, réalisée sans contrainte, juste inspirée du sketch n°251 de chez Scrapidées, par Marjo :
Voici ma page :

Des ptits détails :


Bises

9 commentaires:

  1. Très jolie ta page, j'aime bien les grosses tâches d'encre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninisse !
      Pour les tâches, elles sont fait avec du distress stain : ma nouvelle découverte du moment, et j'adore !!

      Supprimer
  2. elle est trop belle ta page!!! superbe interprétation du sketch :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve sublime ta page, les tons sont trop beaux et la mise en page très bien mise en valeur !!
    Très rigolo le titre tiré du film ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Millyco !! :-)
      Toujours un plaisir de lire tes passages par ici ;-)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !