mercredi 15 août 2012

Page - Jeux d'eau + bonne nouvelle

Coucou,

Et voilà déjà le retour pour le jeu de l'été sur le forum scrapbooking. Même pas vu le temps passer !!


Et voici ma page :

Et comme je n'avais pas de pochoir, je m'en suis fait un maison, avec ma caméo :) Trop pratique !!!

Et pour finir une super nouvelle, une de mes pages a été mise à l'honneur sur le blog de ColorConspirancy :) Trop heureuse !! Surtout que je n'étais pas du tout au courant, alors ce fut une vrai surprise ! Tout est ici : http://colorsconspiracy.typepad.com/colorsconspiracy/2012/08/dans-le-groupe-cc-sur-flickr.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+colorconspiracy+%28ColorConspiracy%29&utm_content=Google+Reader

Bises

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop belle ta page!!! et yeahhh bravo pour tamiseà l'honneur hihi moi aussi j'y suis trop bien hein la surprise :))))))))))))))))))))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! :) Une surprise qui fait toujours très plaisir ;)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !