dimanche 5 août 2012

Page - Moi

Coucou,

Aujourd'hui, nouvelle destination pour le jeu de l'été sur le forum scrapbooking, l'Islande :

Et ma page :


Des ptits détails :


Après mon homme, à mon tour, avec ma nouvelle coupe-couleur faite hier :-)
Bises

7 commentaires:

  1. Elle est superbe !!
    Le fond de page est très jolie !! J'adore la mise en page !! La déco de la page est magnifique !!
    Enfin j'adore tout quoi !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique page !!! jamais facile de se scrapper mais tu tes mise grave en valeur!!! jadore et l'idée du cerf volant chapeau!!! javoue que je bloque la dessus lol

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sous le charme de ta page et de ton clustering riche en détail^^

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est vraiment super belle ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse de te voir par ici !! et encore plus de lire ton com ;) Hihi le rose va devenir ton amie !

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !