jeudi 6 septembre 2012

J-9

Coucou,

Un ptit message pour vous rappeler que mon blog candy (ici) est toujours en cours. Pour le moment, toujours personne ... Si toujours personne au 15 Septembre, je garderais ce ptit lot pour moi ...

Avec tout ça, je me demande si ce blog va continuer. Je verrais surement en fonction de ce que donne mes participations aux appels DT ou modé.

ça n'enlève pas mon plaisir scrap quoi qu'il arrive :)
Et j'aurai des ptites choses à vous montrer d'ici quelques jours.

Bises

2 commentaires:

  1. oh ben zut alors!!! bon je ne participerai pas car en tant que DT badgefolie ca serai pas trop juste car tu as des badges de la marque dans ton lot!
    mais j'ai prévu un post sur mon blog ce soir voir semain matin et je relaye l'info avec grand plaisir :)))))))))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh Merci !!!!! Je suis très touchée !! Merci, merci, merci !!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !