dimanche 23 septembre 2012

Page - Amour

Coucou,

J'ai découvert depuis peu le blog de Choupyne. Et pour l'occasion de la sortie de badges by design Choupyne, justement, chez Inspiration Creation, elle a lancé un challenge, où il fallait respecter ce sketch, et ces 2 consignes :
 - de l'encre
- des ronds

Et pour cette page, je me suis servie en grand partie du kit Summer Dreamer de chez Inspiration Creative.
Au quel, j'ai rajouté justement un de ces nouveaux badges, que j'ai eu la chance de recevoir à leur sortie, ainsi que du masking tape, des oeillets d'écoliers, des ptits bonhommes en bois, des tampons et un alphabet.

Des détails :



Bises

8 commentaires:

  1. Ce kit est super joli et tu l'as vraiment bien utilisé !! Ta page est superbe !! J'adore ;-)
    J'aime beaucoup l'effet que donne le mask studio hexagone !!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh c'est super jolie liline :)))) ça fait tout bizarre de voir un de mes badges sur une page ^^

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique ! Tu as su t'approprier ce joli sketch à merveille ;)

    RépondreSupprimer
  4. un sketch a tenté car sympa la page

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !