mardi 25 septembre 2012

Page - Bouh !!!!

Coucou,

Comme je n'ai pas été retenue pour être modératrice sur le forum Scrap ou café, je peux vous montrer les consignes, ainsi que la page que j'avais proposée.

Voici les consignes :
Et la page :

Bises

6 commentaires:

  1. C'est bien dommage car ta page est superbe encore une fois ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      On dira que le plus important est de participer ;)

      Supprimer
  2. hannn trop dommage sniff!!! en tout cas ta page est trop canon j'adooore!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu déçue, il est vrai, mais au moins je n'aurai pas de regret à avoir, j'ai tenté et c'est bien là le principal !!
      Merci pour tes passages par ici, qui me font toujours autant plaisir !!!

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !