dimanche 30 septembre 2012

Page - My Boy

Coucou,

Une nouvelle page, réalisée cette fois à partir du kit de Septembre proposé par SKC. Si vous ne connaissez pas, courrez y vite !! Les kits sont toujours magnifiques !

Le kit de Septembre :

Ma page :


Et des ptits détails :


Et je finis ce post, avec une super nouvelle :) Je suis désormais modératrice sur le forum scrapbooking !!! Si l'envie vous en dit, de venir me rejoindre, n'hésitez pas !!!
Bises

8 commentaires:

  1. yeahhh bravo pour ta place de modé :))))))))
    Mmmm et ta page un vrai régal pour les yeux :) elle est terrible j'adore!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! :) Très heureuse qu'elle te plaise !
      Je vais découvrir un peu ce qui se passe de l'autre côté en tant que modé :)

      Supprimer
  2. elle est trop belle cette page!!!! j'adore l'effet du calque!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sublime, j'adore ta page de fond !!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !