vendredi 7 septembre 2012

Summer Contest chez SKC - 2 pages

Coucou,

J'ai découvert depuis peu la boutique, SKC, et pour l'été un ptit challenge a été mis en place, avec des consignes chaque semaine. Bon j'ai pris tout ça un peu à la bourre, mais c'est surtout pour le plaisir.

On commence avec 2 pages. La première réalisée pour la semaine 1 où il fallait suivre ce combo couleur : vert anis - turquoise - gris - marron clair. J'ai également suivi le sketch n°254 réalisé par Laetitia67 pour Scrapidées :

Et ma page :

Un ptit zoom :

La seconde correspond à la semaine 3 où il fallait scrapper une photo ratée, avec du gris, un nuage et un chiffre ou €, $ ou %. Je suis partie cette fois-ci sur le sketch de Septembre, sur forum scrap ou café, proposé une nouvelle fois par Laetitia67 :

Et ma page :

Un ptit zoom :

D'autres pages en cours de réalisations :)
Et je finis ce post en remerciant tout spécialement Laetitia67, qui a été adorable, en mettant un ptit mot sur son blog par rapport à mon blog candy. Merci !

Bises

4 commentaires:

  1. elles sont tip top tes pages!!! j'adore les deux :)))) yeahhh et mes deux tits sketchs hihi merki ma belle ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Et je pouvais pas passer à côté de tes sketchs ;)

      Supprimer
  2. Kro kro belles tes pages !!
    J'adore les 2 !!! ;-)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !