samedi 15 septembre 2012

Summer Contest chez SKC - 2 pages

Coucou,

Après une semaine de folie, un peu de scrap pour décompresser.
Voici 2 nouvelles pages, toujours pour le Summer Contest de chez SKC.

Une première pour la semaine 8, où il fallait un titre en anglais, des anneaux (oeillets pour moi) et une des couleurs suivantes : doré - argenté - bronzé (l'argenté pour moi avec mes brads).
J'ai eu envie de m'inspirer de cette affiche, trouvée sur pinterest :


Et ma page :

Une deuxième avec la semaine 10, avec un titre en "J-...". Et j'ai voulu marqué le coup, avec nos 3 ans de pacs qui arrivent dans 38 jours (déjà !!!) :

On se retrouve demain pour le tirage au sort de mon blog candy :)
Bises

2 commentaires:

  1. Tes pages sont superbes !!
    J'adore de "chez adorer" ;-) la 2ème !!! La mise en page sublime la page de fond qui est trop belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Millyco !
      Le papier de fond est un ILS de la collection Summer Dreamer ;)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !