mardi 18 septembre 2012

Summer Contest chez SKC - 2 pages

Coucou,

Et voici les 2 dernières pages que j'ai réussi à faire pour le Summer Contest de chez SKC. Finalement je m'en sors pas trop mal avec 8 semaines de faites sur 11 (alors que j'ai pris tout ça plus qu'en retard ...). Je vous ferais un récap de tout ça en fin de semaine ;)

D'abord place à la semaine 9, avec pour thème l'antagonisme, où il fallait mettre 2 photos en opposition, avec avant-après. Je suis partie sur l'idée de représenter ce que ça donne après une séance de scrap :) Comme je n'ai toujours pas mon bureau spécial scrap, je me pose sur la table à manger, alors j'ai pris une photo où l'on voit ma table toute propre, et ensuite juste après avoir fini ma séance de scrap (où l'on ne voit plus un centimètre de libre :)).


Des détails :



La seconde, il s'agit de la semaine 11 où il fallait utiliser une photo du contenu d'un sac (ici le mien), et à la manière de ... J'ai eu envie de scrapper à la manière de Zélie, que j'ai pu découvrir par l’intermédiaire de Just C&S. Des pages avec pleins de couleurs, des oeillets, des brads, et surtout cette déchirure qui donne tout son sens à la page. J'espère avoir été à la hauteur ...

Un détail :

Bises

4 commentaires:

  1. trop belles!!!!! ton avant après j'adoooore!!!
    yeahhh on reconnait bien le style de Zélie!!!! ta page est canon j'adore!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont sublimes !! J'adore !!
    Le fond de page de la 1ère est pas facile à scraper car très chargée et tu t'en sors super bien, elle est trop belle !! Et j'aimeeeee la 2ème car très clustering, j'adore quand tu fais ce style car tu le fais tellement bien ;-)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !