jeudi 20 septembre 2012

Summer Contest - Récap

Coucou,

Et voilà comme promis un ptit post récap de l'ensemble de mes pages pour le Summer Contest de chez SKC. Bon je n'ai pas réussi à faire toutes les semaines, mais je suis déjà très contente d'en avoir fait 8 sur 11 (sachant que j'ai commencé tout ça, 2 semaines avant la fin, alors que ça a commencé au début de l'été).

Allez c'est parti !

Semaine 1 : color combo vert anis - turquoise - gris - marron clair

Semaine 2 : motif carte routière et une des lettres G - P - S

Semaine 3 : photo ratée, couleur grise, un nuage, un chiffre ou € - $ ou %

Semaine 4 : thème {rencontre qui a bouleversé votre vie}, embellissement utilisé de manière inhabituelle

Semaine 5 : photo nocturne et étoiles

Semaine 6 : thème {évènement gâché illustré avec humour}, motif bois et "potty people"

Semaine 7 : thème {carte postale}

Semaine 8 : titre en anglais, anneaux (les œillets) et une des couleurs suivantes : doré - argenté - bronze

Semaine 9 : thème {antagonisme} avec 2 photos


Semaine 10 : titre "J-..."

Semaine 11 : photo du contenu d'un sac et page "à la manière de Zélie"

Bises

10 commentaires:

  1. Elles sont vraiment trop belles tes pages!!!!!!!!!! :)))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que c'est toujours un plaisir de lire tes coms !!! :) Déjà que j'adore tes posts, mais tes coms c'est pareil !
      Merci !! :D

      Supprimer
  2. des réas SUPER belles!!! tu aimes le bleu???? hihihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un ptit garçon, on voit beaucoup en bleu ;) Même si j'avoue que c'est aussi une couleur que j'aime beaucoup !
      Merci ! :)

      Supprimer
  3. Et bien chapeau bas !!!
    Faire autant de pages en si peu de temps, tu as bien rattrapé ton retard et en plus tu as fait des merveilles ;-) Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue en débutant je pensais pas réussir à faire autant, et finalement je suis super contente du résultat :)
      Merci à toi pour tes coms !!! :)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !