lundi 10 septembre 2012

Un tag sinon rien !

Coucou,

Pour reprendre l'expression de Laetitia67, qui m'a gentiment tagué ;)

Alors le principe :

Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurai prévenues

Et voici pour les questions :
1/ Racontes nous ton plus mauvais souvenirs scrappesque (une page ratée ...)
J'avoue que cette question , ouille dur, dur !!! Et j'arrive pas du tout à trouver une réponse. J'ai pas la sensation d'avoir connu un mauvais souvenir ... Je dirais bien toutes mes tentatives pour faire de la couture ! Comme je n'ai pas de machine à coudre, j'essaye à la main ... Mais bien souvent, ça transperce tout, et ça donne rien ! Je crois qu'il faudrait qu'un jour je prenne le temps de regarder un peu ce que ça donne du côté machine à coudre justement !

2/ Ce que tu kiffes le plus en scrap (technique, embellissement, ...)
Alors sans hésiter, le masking tape, les brads, les œillets, les badges et depuis peu les tâches, le gesso, l'effet un peu patouille.

3/ Et maintenant, ce que tu kiffes les moins ;)
Au début où je scrappais, j'étais beaucoup fleurs, et maintenant je le suis beaucoup moins. J'ai encore du mal avec les tampons (mais je tente de m'y mettre, et je commence à adorer). Le shabby aussi où là j'y arrive vraiment pas !

4/ Expliques comment tu crées une page! Spontanément, après avoir réfléchi 3 heures ...
Quand je crée une page, la seule chose que je prépare à l'avance c'est ma photo, et quelque fois un sketch. Après tout se fait au flegging ! Comme je n'ai pas encore mon espace scrap (après plus d'1 an de travaux, je ne désespère pas de l'avoir un jour ...), la première étape consiste à sortir tout mon matériel de scrap sur ma table à manger. Et après je fouille, cherche, et voit ce que ça donne. Pour le moment, je ne me suis pas encore fait peur sur le résultat obtenu, alors c'est que cette technique marche pas trop mal ;)

Je repasserais par ici, pour mettre les questions (que je n'ai pas encore pensé) aux personnes que j'aurai taggé ;)
Bises

1 commentaire:

  1. yeahhh ravie d'en apprendre un tit peu plus sur toi :) et merci d'avoir jouer le jeu ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !