samedi 13 octobre 2012

Mini - En balade

Coucou,

Me voilà de retour ici, pour vous montrer cette fois-ci un mini réalisé en grande partie avec le kit de Septembre de SKC. Des photos de mon ptit bonhomme prises lors de l'une de nos balades au parc sous les rayons du soleil (qui n'a plus trop envie de se montrer en ce moment ...).

Places aux photos :






Bises

10 commentaires:

  1. Superbe!! J'adore les couleurs de ton album et les photos de ton petit mec sont extras!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Des couleurs qui m'ont fait oublié pendant un temps le gris du ciel ;-)

      Supprimer
  2. Ohhhhhhhhhh il est carrément top ton mini !!

    RépondreSupprimer
  3. terrible ton mini suis fan :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton mini!!!! les couleurs sont superbes !!! j hésite à m'abonner pour un kit mais ton mini va faire pencher la balance!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aussi longtemps hésité avant de m'inscrire, et depuis que j'ai découvert cette boutique (en autre), je suis bien contente de l'avoir fait ;)
      Merci !! :)

      Supprimer
  5. Un très beau mini avec de magnifiques papiers !!!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !