samedi 10 novembre 2012

ATC - Késako???

Coucou,

Si je vous  dis ATC, ça vous parle? Moi sur le coup, rien de rien ! Heureusement, sur le forum scrap ou café, on nous explique tout ça :)

Alors pour celles qui ne connaissent pas, voici l'idée principale :
  • Des ptites cartes de 6.4/8.9 cm
  • Avec au dos, notre signature et la date
  • Et pour le reste, on laisse faire notre imagination

Et voilà ce que ça donne pour moi :


Finalement, l'idée me plait beaucoup :) Sur le coup, un peu difficile de me lancer, et une fois la première finie, hop je me suis lancée dans la seconde :)

Bises

5 commentaires:

  1. Tes atcs sont justes trop canons!!!!!!! et les couleurs mmmmm je kiffe!!!! :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces ATC !
    Ce n'est pas toujours facile de travailler sur un format si petit... Mais on y prend vite goût !! Et ce qui est génial, ce sont les échanges que l'ont fait... Je regarde régulièrement ma collec... Avec tant de talents et techniques différents...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Il me tarde de pouvoir les échanger justement :)

      Supprimer
  3. Sympa et conviviale cette idée d'ATC !!
    Tes cartes sont très jolies et très pepsy !!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !