samedi 3 novembre 2012

Jeu chez Inspiration Création - Page - My Boy

Coucou,

Ce qui a de bien avec les week-end de 4 jours, c'est qu'on peut faire le plein de scrap :)
Une nouvelle page, inspirée d'une scrapeuse de talent, découverte depuis peu : Flore. Si vous le connaissez pas, filez voir son blog !
Je me suis aussi inspirée du mot du mois sur le forum scrap ou café : Verticalité.
Mais elle est surtout là pour le jeu chez Inspiration Création, où l'on peut gagner des produits Scrapperin.

Voici les modalités :
************
Bonjour, bonjour,
Comme vous avez du le voir récemment, La Boutique accueille déjà en pré-commande 
Ils sont là et dèjà bien partis!!!!!! mais il en reste
les tout nouveaux, tout beaux papiers et tampons Scrapperin



Et Felicitas Klink qui nous montre son talent par ses merveilleux produits
nous montre aussi sa générosité
en vous offrant son sponsoring pour un petit jeu 
ici même
A gagner 1 lot de papiers Die scrapperin + la planche de tampons!!!

Pour jouer, il faut:
1. faire une page avec le combo suivant (celui des produits Scrapperin ;) )


2. être abonné(e) à la news du blog
3. Partagez ce jeu et les liens inclus sur votre blog ou profil facebook
4. mettre un commentaire pour valider votre participation à la suite de ce post avec votre adresse mail svp et lien vers votre réa bien sûr ;)
Chaque règle respectée vous donne 1 point, La Dt et moi même attribuerons ensuite 3,2 et 1 points à nos pages préférées faites avec le combo
ensuite je totaliserai les points et la gagnante sera ainsi celle qui a le plus de points

Le jeu se terminera le 10 Novembre à minuit

A vos marques, prêtes, partez

Bonne journée

Julie
************

Et ma page :

Des détails :



 
Bises

20 commentaires:

  1. Superbe page avec une mise en page très originale !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      tu devrais voir ce que fait Flore alors, tu vas adorer ;)

      Supprimer
  2. Géniale ta page ! J'adore la mise en page. Je file voir le blog de Flore !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!!!!!!!!!!! j'ai un blog a voir alors?

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page et en prime une jolie découverte pour le blog de Flore

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique page Liline ! Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue par ici et j'en prends plein les yeux, pour mon plus grand plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  6. bravo; car le combo n'est pas évident et tu t'en sort vriament bien!

    RépondreSupprimer
  7. Très très belle page. J'adore, il y a 1000 détails, et en même temps, ça ne prend pas de place sur ta page ! Je suis bouche bée d'admiration !!!

    RépondreSupprimer
  8. Hannnn c'est beau mais beau , j'adore ce style

    RépondreSupprimer
  9. Extra ta mise en page, j'adore ! bravo !

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !