dimanche 25 novembre 2012

Page - Eclats de rire

Coucou,

Ptite soirée scrap, vendredi sur le forum scrapbooking.
30 consignes nous étaient proposées, et il fallait en utiliser au minimum 23 (23 Novembre oblige ;)). Voici celles que j'ai suivi :
1 - Des tâches (enfin moi y'en a qu'une ...)
2 - Du gesso
3 - Des agrafes
4 - Des étoiles
5 - Format 30 x 30
6 - Du calque (sur le tag)
7 - De la couture (ici fausse puisque tampon)
8 - Une page de livre
9 - 2 tampons (couture + texte "un bonheur simple.")
10 - 2 photos
11 - 4 brads
12 - Texte écrit à la main sur le tag
13 - Titre avec 3 alphabets
14 - 1 tag
15 - 2 oeillets
16 - fond de page uni
17 - 5 papiers imprimés différents (pour les fanions)
18 - ficelle (pour les fanions)
19 - fanions
20 - Masking tape
21 - Clustering
22 - Papier karft
23 - Titre en 3 mots
24 - Papier déchiré (la page de livre + papier kraft)

Ma page :

Des détails :


Bises

13 commentaires:

  1. que de consignes, ça fiche le tournis :)
    mais tu as parfaitement relevé le défi, ta page est très chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait toujours ça au début les consignes, mais bien souvent il est assez facile de les combiner ;)
      Merci !! :)

      Supprimer
  2. Tu t'en ai super bien sorti, elle est superbe !! J'adore !!! Et cette bouille !! A croquer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooooooooore ta page!!!!!!! et woaw les consignes moi je dis chapeau pour y être arrvier :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Je dois être un peu folle, parce que moi j'adore ce genre de challenge ;)

      Supprimer
  4. Géniale ta page, elle est super belle ! Elle est très surprenante aussi parce qu'avec autant de consignes, on pourrait s'attendre à une page bien plus "remplie" :) Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Et pour tenir dans si peu de place, rien de mieux que cumuler des consignes sur un même élément ;)

      Supprimer
  5. très jolie page! le bleu/ vert te va bien ;-)
    Ilf aut que je trouve le temps de faire ton challenge... pfiou!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! :)
      J'ai hâte de voir ce que tu vas me préparer pour mon ptit challenge ;)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !