dimanche 4 novembre 2012

Page - Toi & Moi

Coucou,

Une nouvelle page, qui répond au multi-contraintes de Novembre, sur le forum scrap ou café :
  • Du jaune et du rose,
  • Des triangles,
  • Un titre en français,
  • Au moins 3 agrafes,
  • Au moins une flèche.
La voici :

Des détails :


Bises

8 commentaires:

  1. J'adore ta nouvelle page !!!
    Les couleurs sont très jolies et la photo topissime !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop fan!!! ta page une explosion de couleurs et de beauté j'adoooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Et pour les couleurs, c'est grâce à ton challenge ;)

      Supprimer
  3. J'adore ! Un page pepsie comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est joli ! J'aime beaucoup la luminosité et la légèreté de ta page ... bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Je croire que cela va être une de mes pages préférées, je l'avoue ;)

      Supprimer
  5. j'adore!!!! trop bien la retouche photo!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !