dimanche 18 novembre 2012

Semaine 44 & 45

Coucou,

Ptit week-end sous le signe du scrap pour moi (mais je peux pas encore tout vous montrer).
En attendant, 2 nouvelles pages pour mon journal 2012 :

Bises

9 commentaires:

  1. sympa ces deux petites pages!
    je me suis occupée de ton sketch aujourd'hui, je la mettrais vite en ligne!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm suis toujours aussi fan!!! et cette bande de dymo rose fluo j'adooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Le journal te permet d'utiliser du rose hihihi
    Tes nouvelles pages sont très chouettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, ça sur mon journal, niveau rose je me lâche ;)
      Merci !! :)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !