lundi 12 novembre 2012

Un ptit jeu :)

Comme promis, on se retrouve pour un ptit jeu :)
Mais quel jeu me diriez-vous? Un ptit jeu made by me, donc voici les consignes :
    - Suivre ce sketch by me :
     - Du rose et du bleu

Vous pouvez voir la page que j'ai réalisé ici.

Il vous suffit ensuite de venir mettre un ptit commentaire à la suite de ce post, avec le lien vers votre page. Clôture le 16 Décembre. Je choisirais ensuite ma page préférée (avec l'aide de mon jury tout spécial, ma ptite famille :) ). Un ptit cadeau de Noël avant l'heure, je dirais.

Et qui dit jeu, dit ptit lot ;) Mais quel lot ? Alors le voici :

Pour la ptite histoire, je me retrouve avec 2 exemplaires de ce ptit objet. Pourquoi? Parce que j'avais trop envie de l'avoir, et quand je l'ai vu dans ma ptite boutique, SKC, j'ai sauté sur l'occasion. Oui, mais voilà je ne savais pas qu'il ferait partir de mon kit de Novembre de chez Inspiration Création ... Je me suis donc dit, qu'il pourrait faire une heureuse (et pourquoi pas un heureux), alors voilà le pourquoi de ce ptit jeu :)
Il n'est pas dit, que des ptites choses ne viendront pas se rajouter à ce ptit lot ;)

Au plaisir de voir vos magnifiques réalisations ! :D

Edit : Suite au com de Cé, je précise que vous pouvez utiliser toutes les couleurs que vous souhaitez. Il me faut juste voir du rose et du bleu sur votre page.

28 commentaires:

  1. ahh ben super le tit jeu ;) moi je l'ai déjà donc je laisse la place :)))))
    Mais je transmettrai l'info sur mon blogounet au prochain post :))))))
    Il est trop bien ce tampon moi je le kiffe trop hih!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Zé eu l'info par Laeti, je tente car les consignes ET le cadeau me plaisent bien! C'est sympa de ta part d'ailleurs de proposer ton achat doublon! (Il y a un challenge chez moi aussi, si ça te dit!) biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Et au plaisir de voir ta page.
      Et je file chez toi ;)

      Supprimer
  3. Salut Liline !

    Ben tout comme Zorotte : le sketch et le cadeau me tentent bien :))
    Merci pour ce jeu !!!

    RépondreSupprimer
  4. j arrive de chez laetitia et je découvre ton blog, superbe!!! sympa aussi ce petit jeu! si je trouve du temps pourquoi pas!!!! à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. pfiou, dis donc il est pas évident, ce sketch ^^ et on a droit au noir et lbanc??????? hihi
    je tenterai!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cé, tu peux utiliser toutes les couleurs que tu souhaites, il me faut juste voir du rose et du bleu sur ta page ;)

      Supprimer
  6. JE LE VEUX CE TAMPON !!!!!!!!!!!!! MOI MOI MOI MOI MOI !!!

    RépondreSupprimer
  7. voilà ma page est faite et elle est sur mon blog
    http://scraplolotte.canalblog.com/archives/2012/11/21/25631124.html

    scrapbizz

    RépondreSupprimer
  8. coucou

    voici ma page: http://scrapmag.canalblog.com/archives/2012/11/22/25627885.html

    merci pour ce challenge super sympa

    RépondreSupprimer
  9. il me tente bien mais jamais fait ce genre de jeu

    RépondreSupprimer
  10. C'est re-moi! Ma page est ici: http://scrapbyzorrotte.canalblog.com/archives/2012/11/24/25638249.html
    Merci pour ton challenge, je me suis fait et je pense avoir fait plaisir, du 2 en 1! Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Super jeu, voilà ma page :
    http://www.animfolies.com/2012/11/30/jeu-chez-liline/
    Maintenant on croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Voici le lien vers ma page liline (j'ai suivi le sketch le rose est sur le fond de ma page et le bleu c'est la couleur des petites perles nacrés )
    http://www.scrapbooking.esquiv.com/?attachment_id=349

    Fine

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce p'tit jeu Liline, c'est avec grand plaisir que j'ai suivi ton sketch, bien que je l'ai trouvé assez difficile !!! Tu m'as fait drôlement cogiter vendredi soir !
    Ma page est ici : http://sophfinette.over-blog.com/article-un-p-tit-jeu-de-liline-scrap-113513122.html
    Bon dimanche, à +

    RépondreSupprimer
  14. Ton sketch est tout simplement divin j'ai adoré !!!! Voici ma page pour le fun vu que je n'ai pas réussi à mettre de rose....(lol)
    http://magascrap.blogspot.fr/2012/12/hockey.html

    Bizzzz

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !