mardi 25 décembre 2012

Mon ptit jeu - Résultat

Coucou,

Commençons d'abord par vous souhaiter un JOYEUX NOËL !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon, et surtout que le père noël vous a bien gâté :)

Passons maintenant au résultat de mon ptit jeu :D
Je voudrais déjà remercier les 6 participantes : Lolotte - MissMag - Zorrotte - Taline - Fine - Sophfinette
Et également Magali, même si elle ne peut pas participer.

Passons maintenant au moment pas toujours très sympa où il faut désigner une gagnante ...
Alors sans plus attendre, voici ma page coup de coeur :
Zorrotte
Zorrotte envoie moi ton adresse postale par mail (den.aline@gmail.com) pour que je puisse te faire parvenir ton lot au plus vite :)
Et encore merci à vous toutes, pour vos très belles pages !

Bises

11 commentaires:

  1. bravo zorotte et bon noel à toutes

    RépondreSupprimer
  2. yeahhh bravo zorrotte!!! trop canon la page!!!!!!
    Joyeux noel liline :)))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. bravo zorotte!!!!! elle est superbe cette page!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Zorotte pour sa très belle page qui met Mumuche à l'honneur. J'aiamis aussi beaucoup celle de Miss Mag. Mais j'ai vu plein de merveilles.
    JOYEUX Noël à toutes, et merci encore pour ce challenge bien sympatique Liline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus difficile d'en le fait d'en choisir qu'une seule, on sait que malgré tout, les autres étaient toutes aussi jolies !!
      Très heureuse que ce challenge ait plu, et joyeux Noël à toi aussi !! :)

      Supprimer
  5. C'est une très jolie page c'est celle ci que j'aurai choisi également ... Bravo à la gagnante... C'est une 1 ère place bien méritée...

    Fine

    RépondreSupprimer
  6. ça me fait très plaisir merci!!!!! Bravo à toutes les participantes et un gros merci à toi Liline pour ton challenge inspirant et ta générosité. Bizzz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir que de pouvoir faire un ptit cadeau :) Oublies pas de m'envoyer ton adresse postale ;)

      Supprimer
    2. Coucou! Tu l'as reçu au fait? C'est le trou noir des fêtes, je ne sais plus si je te l'ai bien envoyée..... Dans le doute je recommence! lol

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !