dimanche 20 janvier 2013

Page - Ma star

Coucou,

Je sais pas chez vous, mais ici on a droit à la neige depuis ce week-end. Et je dois dire que cette fois-ci ça rigole pas !! Plus de 10 cm, en région parisienne, on voit pas ça souvent ! Et moi je commence un peu à paniquer pour demain, et le fait de devoir me rendre au boulot en voiture ... Et quoi de mieux, que du scrap pour se détendre, et penser à autre chose :)

C'est donc un week-end parfait pour attaquer la 3ème épreuve de chez SKC. Cette fois-ci des consignes données par Maska :
 - des tampons
 - au moins 1 étoile
 - de la couture
 - au moins un œillet d'écolier
 - du détourage au stylo (blanc ou noir)

Et voici ma page, toujours avec mon ptit bonhomme :
De plus près :

Une page peut être simple, un peu trop simple, non?
Bises

9 commentaires:

  1. ah ben moi je la trouve pas si simple que ca ta page! et puis l'important c'est qu'elle soit canon et là elle est plus que canon!!!!! moi j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle!
    perso j'aime cette simplicité avec ce fond chargé, je trouve qu'il n'en fallait pas plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Et c'est exactement ça, je voulais pas en mettre trop par rapport au fond de page.

      Supprimer
  3. Je la trouve superbe cette nouvelle page !!
    J'adore le papier de fond et la mise en page clean est génial !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle ta page!!! Simple mais efficace!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ta page magnifique ! J'adore ton tampon "boys" !! La MEP, les couleurs, tout ! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !