vendredi 10 mai 2013

Page - 2 ans

Coucou,

Et oui, je vous l'avez dit que je reviendrais vite :)

Je poursuis avec une nouvelle page, toujours pour le scrapbooking day de chez SKC, et la 4ème épreuve.
Pour cette nouvelle épreuve, il fallait respecter les consignes suivantes :
 - Réaliser une page
 - Où vous n'avez droit qu'au noir et blanc, et UNE SEULE couleur que vous pouvez décliner en camaïeu. Le gris étant également accepté s'il n'est pas dominant.
 - Vous userez et abuserez de la 3D. Nous voulons voir du volume, pas de page toute plate.
 - Votre titre sera un nombre

 Je suis donc partie sur le jaune (à défaut de voir le soleil aujourd'hui).
Voici ma page :


De plus près :



Et j'aurai bientôt une nouvelle version de cette même photo à vous montrer ;)
Bises

6 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !