lundi 24 juin 2013

Page - { envie 2 douceur }

Coucou,

Pas beaucoup de vie par ici ... faut dire que je suis arrêtée depuis une semaine maintenant et j'en profite surtout pour reposer, les siestes sont devenues mes meilleures amies. Et puis le week-end, je profite d'être en famille.

Et puis à côté de ça, l'aventure DT ce n'est pas encore pour maintenant ... Toujours une ptite pointe de déception malgré tout, même si le scrap est avant tout une passion pour moi. Mais j'aimerai juste une fois avoir la sensation qu'on me fait confiance. Mais c'est pas pour autant que j'abandonne le scrap hein ;)

ça sera donc une ptite page à vous monter. Elle répond à la seconde partie du défi fou lancé par sur le forum Scrap ou café, où il fallait cette fois-ci lifter sa carte en page. Bon j'ai triché un peu puisque j'ai fait une page sans photo, ce qui aide tout de même un peu ...

La voici :


Des détails :



Et surtout un grand merci pour vos ptits mots, ils me font toujours super plaisir !!
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !