mercredi 17 juillet 2013

Journal - Juin

Coucou,

Scrap un peu au ralenti en ce moment, faut dire que nous sommes enfin en vacances en famille, alors on profite d'être tous ensemble :)
J'aurai quand même des ptites choses à vous montrer dans les prochains jours. Et puis avec la chaleur qui s'est installée, j'ai un peu de mal : nuit pas géniale, et la journée je ressemble à une ptite mamie qui lutte pour faire 2 pas ... Mais au moins on a droit au soleil.

J'ai tout de même profité du début de la semaine pour faire mon mois de Juin pour mon journal.

Places aux photos :




Cette fois-ci, j'ai choisi un combo bleu-orange-blanc.

Bises

2 commentaires:

  1. yeahhhhhh trop trop bien tes pages de juin :)))))))))))))))
    Mdrrr je te vois bien te déplacer mdrr!!!! mais ma pov je te plains tu dois souffrir de la chaleur!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !