lundi 8 juillet 2013

Page - Femme discrète

Coucou,

Serait peut être bien de mettre un peu de vie par ici :)

Une ptite page qui répond à plusieurs challenges.

Commençons d'abord par le festival de challenges lancés sur le forum scrap ou café. Les modos ont mis en place tout un tas de challenge en rapport avec les festivals qui ont lieu cet été.
Pour cette page, un challenge lancé par , en relation avec le festival Musilac, où il fallait parler de nous en tant que femme.

J'ai aussi cumulé le challenge de Juillet chez Color Your World (ici) avec les consignes suivantes :
 - 2 hélices
 - 1 drapeau monté sur un cure dent
 - 2 pinces à linge ou trombones
 - combo couleurs suivant :

CYW-combo-juillet.jpg

Et voici ma page :


Des détails :



Une page plutôt personnelle, avec moi rien que moi :)
Bises

14 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hann ta page est juste de la pure bombe atomique woaw woaw woaw!!!! suis archi fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Une page toute douce assez féminine dans les tons...je pense complètement faite a ton image! Je la trouve tres jolie tout comme toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore! C'est un challenge difficile que tu as relevé haut la main! Ce n'est pas simple de parler de soi!
    Bravo, et si tu veux au prochain swap je t'envoie un peu de poitrine, j'en ai trop! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la douceur et la mise en page

    RépondreSupprimer
  5. Une page toute douce, pleine de douceur et féminine! Biz

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !