lundi 26 août 2013

Page - Grain 2 FOLIE

Coucou,

Moment détente pour moi ce matin avec un peu de scrap.

Cette fois-ci une nouvelle page, qui répond à plusieurs challenges (au nombre de 3 pour être exacte).

Alors tout d'abord, pour le challenge mot proposé par Mag&Scrap sur le forum scrap ou café pour illustrer le festival Les nuits de Fourvière : FOLIE.

Ajoutez à cela un sketch de Luckie chez Scrapidées :


Et pour finir le 9ème rendez-vous du Scrap Summer '13 de chez Jas'piration Scrap (ici) où le volume est à l'honneur.

Mélangez le tout, et voilà ce que ça donne :


Des détails :


Un exercice que je n'ai pas l'habitude de faire, mais c'est aussi ce que j'aime avec les challenges proposés un peu partout cet été, faire des choses qu'on ne ferait pas en temps normal :)

Bises

4 commentaires:

  1. WOAW j'adore trop ta page!!!! ta mise en page est terrible hannnnn je suis fan fan fan!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page, et comme j'adore la bouille de ce petit bonhomme :)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !