mercredi 9 octobre 2013

Page - Dastan

Coucou,

Ce qu'il y a de bien avec le net, c'est qu'il regorge de challenges en tout genre pour booster notre créativité !!! Voilà ce que j'adore dans le scrap !

Aujourd'hui place au challenge d'octobre, proposé par Color Your World (à voir ici) où il faut respecter les consignes suivantes :
 - ce combo aux couleurs de l'automne


 - un fond de page tout ou en partie en peinture abstraire
Source

 - un animal de la forêt (écureuil, hibou, chouettes, etc ...), PAS DE PAPILLON
 - de la poésie de quelqu'un d'autre ou de vous même, dans le journaling ou le titre. Vous citerez votre source !!

Et voici ma page :


De plus près :


Pour le poésie, je suis partie d'un poème trouvé ici, qui parle de la naissance d'un enfant mais vu par lui-même. Je l'ai trouvé très beau, et j'ai sélectionné tout naturellement la dernière partie pour en faire mon journaling.

Bises

12 commentaires:

  1. OMG tu viens de me faire mourute!!!!!! hannn ta page c'est de la pure bombe nucléaire! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Wouah elle est magnifique cette nouvelle page !!!
    J'adore la douceur qui s'en dégage et les couleurs sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est SUPERBE! Une vraie merveille de poésie!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est sublime! Quelle douceur avec cette encre aquarellée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est a tomber cette page j'adooore

    RépondreSupprimer
  6. c juste magnifique , je suis en admiration devant ta page, j'ai pas de mot pour dire à quel point je la trouve belle remplie de douceur et d'amour que tu porte a ton fils. BRAVO!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton scrap!
    Et bienvenue à ton petit bout alors ^^

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !