vendredi 29 novembre 2013

Page - Doux calin

Coucou,

Je viens vous montrer la page que j'ai réalisé pour le challenge sketch n°19 de chez ScrapFriends :


Bon faut quand même l'avouer, je suis pas pleinement convaincue de ma page ... finalement la page de fond ne me plait plus trop. Mais elle a au moins le mérite d'exister et je vous la montre quand même.

La voici (avec le sketch qui s'est un peu retrouvé la tête en bas ;) ) :


De plus près :


Alors votre avis? Pas top, hein ?
Bises

10 commentaires:

  1. Tu t'es quand même bien débrouillée parce que ce sketch est très chargé et pas facile!

    RépondreSupprimer
  2. ah ben moi j'adore!!!! le fait d'avoir tourné le sketch ca rend top!!!! et ces couleurs douces et pepsy à la fois je kiffe!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. What a gorgeous photo! Love how you have adapted our sketch - it looks great & the little butterflies are so cute:):) Thanks so much for joining us at Scrap Friends:):)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi je trouve ta page superbe !!!! J'adore justement le fond de page, ce papier écriture est très joli et les plumes donnent beaucoup de légèreté au résultat !! Tu t'en es super bien sorti car le sketch est bien chargé quand même !!
    Bravo
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Moi je la trouve top ta page ... je vois pas ce qui te gène :)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !