vendredi 1 novembre 2013

Page - ❴ Ma Devise ❵ + Infos

Coucou,

Une ptite page réalisée pour le combo couleurs que je propose sur le forum scrap'maniac :


Et ma page :


De plus près :



Et pour finir une ptite info, avec un appel DT chez Badgesfolie. Toutes les infos ici.


Et pour la seconde fois je tente. Et oui toujours aussi fan de ces badges alors pourquoi pas !!!
Bises

5 commentaires:

  1. C'est très joli ce que tu as fait en peinture! Jolie page et sage devise!
    Je croise les doigts pour Badges Folie!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment a tomber ta page j'adore et le combo couleur aussi est super .....

    RépondreSupprimer
  3. hann quelle page à tomber ma belle!!! WOAW suis en mourutage!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !