lundi 16 décembre 2013

Page - Snapshot

Coucou,

Et oui un deuxième post :) Bon celui-là ça sera pour vous présenter une nouvelle page.

Laetitia67 lance un jeu sur son blog pour gagner des pochoirs qu'elle a crée pour Spray and Scrap. (toutes les infos ici)
Il faut suivre ce sketch :



Et ajouter les consignes suivantes :
 - utiliser au moins un mask/pochoir
 - mettre au moins 1 rond ou 1 badge
 - mettre du fil
 - mettre au moins un embellissement en bois

Et voici ma page :


Des détails :




Sur cette page, un nouveau badge de chez Badgesfolie, reçu ce week-end, et également des petits embellissements en bois que j'adore (le titre, et les petits onglets) :)

Bises

12 commentaires:

  1. WOAW WOAW WOAW quele pagfe hannn je suis en total mourutage ma belle !!! elle est vraiment trop belle WOAW!!!
    merci de t aparticipation ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. super super belle! 'adore !!!! Mais alors, le mask, il est où ??? c'est les ronds, en bas à gauche et en haut à droite?
    super interprétation en tt cas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Et oui le mark, c'est bien ces petits ronds ;)

      Supprimer
  3. haan elle est topissime ta page Liline !!!
    J'a-dooore !!!! Je croise les doigts pour toi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. wowww j'adore ton interprétation de ce magnifique sketch.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ta page pour le challenge ! Belle interprétation du sketch !

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !