lundi 17 février 2014

CT Scrapbooking A4 - 3 ans

Coucou,

Nouveau rendez-vous du lundi, avec le challenge proposé sur le blog Scrapbooking A4. Il s'agit d'un scraplift d'une page de Lescrapdenécureil :


Et voici la mienne, avec une mise en page plutôt identique, une seule photo (vous savez que j'ai du mal avec beaucoup de photo), badges, pochette, et une petite plume pour le côté douceur :)


Des détails :

Badges de chez Badgesfolie

Badge de chez Badgesfolie

Alors pour une première en A4, réussis ou non ? Moi suis contente du résultat :)
Bises

16 commentaires:

  1. Oui c'est très joli! J'aime beaucoup cette mise en page.

    RépondreSupprimer
  2. trop chouette!! un lift que je vais me mettre sous le coude pr me remettre en selle ;o)
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Et trop mignon ton p'tit mec!

    RépondreSupprimer
  4. très réussie oui !!! elle est superbe !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très réussie et très jolie! Elle met en valeur la jolie photo de ton fils!!

    RépondreSupprimer
  6. Je combats la vilaine news lol
    J'adore tout tout beau ta page !! Faut vraiment que je tente le A4 !!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie page pour ton grand garçon!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !