vendredi 14 février 2014

Page - Bisous tout doux

Coucou,

Une nouvelle page réalisée pour le sketch de Février proposé par Skissedilla :


C'est la première fois que je participe bien que j'admire à chaque fois leur sketch. Mais là il m'a tout de suite plu !!
Et voici ma page :


Des détails :

Badges et embellissements de chez Badgesfolie

Badge et mot "Love" de chez Badgesfolie

Et je tenais à vous remercier, pour vos petits mots et même les inscriptions sur ma newsletter :)
Je n'oublie pas non plus mes petits cadeaux suite à mon jeu. Ils sont en cours de réalisation :)

Bises

11 commentaires:

  1. Tout est superbe dans cette page : de la réalisation au titre, en passant par la photo!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ++++++++++++! bravo Liline!

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. hannnn ta page c'est juste de la pure bombe atomique!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est sublime !! bravo ! j'adore ...

    RépondreSupprimer
  6. Stunning page! Love the subtle layers and the use of white space!

    RépondreSupprimer
  7. Love this clean and fresh page!

    Thanks for playing along with us at Skissedilla:-)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !