samedi 22 février 2014

Page - Everything is fine

Coucou,

Et oui encore moi :) Mais je viens vous montrer une page réalisée pour le sketch #21 de Scrap & Music, et la date limite étant aujourd'hui … Je me dépêche !

Voici le sketch :


Et il fallait s'inspirer de la chanson : Dancing Queen de ABBA :)

Voici ma page :


De plus près :


Je crois que c'est bien la première fois que j'utilise un fond noir … Vous en pensez quoi ? Suis plutôt contente :)
Sinon mes petits colis pour mon jeu sont partis aujourd'hui. J'espère que ça vous plaira :)

Bises

9 commentaires:

  1. Ah oui super le fond noir! Ta page est très jolie.
    Ah ah, on va bientôt découvrir ce que tu nous as concocté...! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiquement belle, bravOOOOO!!!
    Scrapbizouuus

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page Liline avec une superbe interprétation du sketch !

    Merci de ta participation sur Scrap & Music ;)

    RépondreSupprimer
  4. jolie page!! merci d'avoir participé Aline!

    RépondreSupprimer
  5. je suis absolument fan de ta page!!! si douce et pétillante!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Love the black background, it makes your photo pop off the page. Great take on the sketch. Thanks for joining in with us at Scrap & Music!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !