mercredi 14 mai 2014

Page - Together

Coucou,

Avec ma super copine Mélie, on a commencé à scrapper en duo, tout en suivant le même challenge :) C'est super sympa à faire, on papote et en même temps on scrappe !!

Ici, il fallait suivre le sketch proposé par Celma sur le forum Scrap ou café :


Et voici ma page :


Des détails :



Badge de chez Badgesfolie
Et y'en aura bien sûr d'autres à venir ;)
Bises

10 commentaires:

  1. Comme je l'ai écrit sur le forum, ta page est lumineuse! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie ta page. J'adore le combo choisi !

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, ta page est vraiment magnifique !! J'aime beaucoup la dynamique donnée par les taches qui donnent l'impression de prolonger le mouvement de la photo.

    RépondreSupprimer
  4. wahou!!!!
    elle est chouette ta page!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta page!!!! Tu as découpé ton titre à la cameo ? Je suis super fan de cette page! Bravo!!!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !