vendredi 25 juillet 2014

Le meilleur pâtissier - M@ fierté

Coucou,

On se retrouve pour une nouvelle épreuve, la numéro 5. Je ne vous ai pas encore montrer la numéro 4 mais comme celle-ci répond aussi au défi du mois chez Inspiration Création et que la date limite c'est aujourd'hui, je change mes plans. Mais rassurez-vous vous la verrez tout bientôt :)

Pour cette épreuve pièce montée, il fallait scraper une grande occasion de notre vie. C'est donc tout naturellement que j'ai scrapé mes 2 loulous, avec les 2 premières photos prises à leur naissance.

J'ai aussi combiné avec le défi du mois proposé chez Inspiration Création (ici) où il fallait suivre les consignes suivante :
 - du bleu pour rappeler la mer,
 - au moins un rond en hommage à la mer,
 - et les lettres E,T,E …

Et pourquoi s'arrêter là quand on peut y inclure un sketch, toujours proposé chez Inspiration Création (ici) :


Et le mélange de tout ça, ça donne cette page :


Des détails :



Et bien sûr je vous dis à très vite par ici !
Bises

4 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !