mercredi 27 août 2014

Art Journal - Challenge SODAlicious No 55 "JUMP"

Coucou,

Vous avez peut être déjà vu fleurir ici ou là ce qu'on appelle l'art journal. Je suis en admiration devant ce qu'arrivent à faire certaines scrappeuses (Carol and Co par exemple, ou encore des vidéos sur YouTube).

En me baladant sur le net, je suis tombée sur le challenge SODAlicious, et me suis dit pourquoi pas essayer moi aussi. C'est comme ça qu'est née ma première page de mon art journal.

Et celle-ci répondu au challenge No 55 proposé par SODAlicious, avec le mot JUMP :



Des détails :




Avec tout ça, je me suis même lancée dans le dessin avec les petits nuages, et les ailes.
Alors vous en pensez quoi ?

Bises

3 commentaires:

  1. hannnnn je mourute de loooooooooooooooooove!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW trop canon ta page de AJ!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Whaou je suis admirative...l'art journal un exercice difficile pour moi, l'angoisse de la page blanche!

    RépondreSupprimer
  3. C'est hyper joli!! Tu es très douée en dessin en plus.

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !